Je vis dans l’angoisse perpétuelle.

Alors, j’ai décidé d’écrire ce post parce que ça fait déjà un bout de temps que je me sens pas très bien avec la vie que je mène et avec les gens qui tournent autour d’elle. Tous les jours sont un va et vient entre l’angoisse et la fatigue.

D’abord, il faut que je vous avoue que j’arrive pas à trouver la motivation pour travailler et réussir mes matières du tronc commun. Bon, c’est vrai que je suis sûre de ce que je veux faire à futur, mais tout de même je trouve difficile de trouver l’envie et la justafication qui sont nécessaires pour réussir ces matières là. Y’a quelques unes qui sont faciles et avec lesquelles j’ai vraiment pas mal, mais y’a celles qui font partie des mathématiques et qui demandent à elles toutes seules beaucoup beaucoup de travail. Du coup, c’est là qui se trouve la base du problème: déjà que j’aime pas les maths, on me fait voir des thèmes qui n’ont aucun rapport avec ce que j’étudie et donc, qui vont me servir à rien pour ce qui me reste de mes études.

Je vous jure que j’adore ce que j’ai choisi comme cursus et j’ai vraiment envie de l’exercer, mais je vois pas comment je vais faire pour réussir toutes ces matières qui ne m’intéressent pas et dans lesquelles je comprends rien. Chaque jour il faut que je me rappelle du fait qu’il faut que je fasse l’effort si veux arriver à atteindre mes objectifs. I NEED MOTIVATION.

Après, et je sais que je devient pénible à toujours vouloir parler de ça, j’ai un problème avec l’amour. Le truc c’est que je sens que je suis en train de gaspiller les meilleurs années de ma vie à attendre quelqu’un qui m’a fait aucune promesse de sa part. Je comprends si vous pensez que c’est ridicule comme problème, mais je vous assure que ça va plus loin que ce que vous ne le croyez. En ce moment, je regrette vraiment l’avoir connu mais je suis consciente du fait qu’il n’a aucune faute dans ce qui m’arrive maintenant. Je sais que je devrais avoir le courage de l’effacer de ma vie si effectivement je vois qu’il n’y’a aucune possibilité, mais je suis pas,capable parce que je l’aime et je crois aveuglement que, même si petite, y’a la possibilité qu’on finisse ensemble. C’est impossible pour l’instant, mais après quelques années je vois vraiment pas pourquoi ça ne serai pas possible…

Bon, la troisième chose c’est en rapport avec mes amis et les personnes qui m’entourent dans ma vie courante, mais je crois que ça sera mieux si je dédie un post entier à vous expliquer ce qui se passe en détail. Cependant, pour que vous ayez une idée, il faut que vous avoue que j’aime pas les gens ici et je me sens pas tout à fait confortable avec les amis que j’ai trouvé. Triste, n’est ce pas?

Désolée si vous avez trouvé que ce blog, par manque d’explications, disait rien mais cette fois-ci je l’ai écris parce que j’avais besoin de le détendre un peu et d’enlever une partie du poids quz je traine avec moi tous les jours. Par rapport à la troisième partie, je vous promets une suite. Pour la deuxième, maybe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s